Ultra Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Maniac

Les fans d'ultra maniac
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de mot^^

Aller en bas 
+2
Ayu Tateishi
Nina-Sakura
6 participants
AuteurMessage
Nina-Sakura
Admin
Nina-Sakura


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Avec Kamui
Date d'inscription : 02/03/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:26

Je sais pas si on peut créer des jeu mais celui-ci est cool !!
c'est du flood m'enfin bon ...
Alors, il suffit de rajouter deux ou trois mot a la phrase !!
Je commence:
je voudrais....
Mettez ce que vous ajoutez en gras et rajouter "..." a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ayu Tateishi
Admin
Ayu Tateishi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:53

je voudrais des potatoes qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Sakura
Admin
Nina-Sakura


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Avec Kamui
Date d'inscription : 02/03/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:58

je voudrais des potatoes qui sentent bon et
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Lya Chan
Newbi(e)
Lya Chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:48

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Newbi(e)
Angel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:24

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Sakura
Admin
Nina-Sakura


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Avec Kamui
Date d'inscription : 02/03/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:57

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Angel
Newbi(e)
Angel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:30

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Girls
Petit(e) Fan
Petit(e) Fan
Nina-Girls


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:39

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire avoir la gorge en feu et
Revenir en haut Aller en bas
kestuka
Newbi(e)
kestuka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:23

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire avoir la gorge en feu et pourvoir cracher des flamms comme
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Sakura
Admin
Nina-Sakura


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Avec Kamui
Date d'inscription : 02/03/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:41

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire avoir la gorge en feu et pourvoir cracher des flamms comme Dragons fous et en plus de
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Nina-Girls
Petit(e) Fan
Petit(e) Fan
Nina-Girls


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:28

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire avoir la gorge en feu et pourvoir cracher des flamms comme Dragons fous et en plus de sa je veux des frites

(pas d'imagination XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Newbi(e)
Angel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:57

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire avoir la gorge en feu et pourvoir cracher des flammes comme Dragons fous et en plus de sa je veux des frites arrosées d'une sauce
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Sakura
Admin
Nina-Sakura


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Avec Kamui
Date d'inscription : 02/03/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire avoir la gorge en feu et pourvoir cracher des flammes comme Dragons fous et en plus de sa je veux des frites arrosées d'une sauce Rouge pleine de petites...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Nina-Girls
Petit(e) Fan
Petit(e) Fan
Nina-Girls


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:01

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire avoir la gorge en feu et pourvoir cracher des flammes comme Dragons fous et en plus de sa je veux des frites arrosées d'une sauce Rouge pleine de petites tomates rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Sakura
Admin
Nina-Sakura


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Avec Kamui
Date d'inscription : 02/03/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:40

Je voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire avoir la gorge en feu et pourvoir cracher des flammes comme Dragons fous et en plus de sa je veux des frites arrosées d'une sauce Rouge pleine de petites tomates rouges avec de differents gouts et . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Nina-Girls
Petit(e) Fan
Petit(e) Fan
Nina-Girls


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:47

e voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire avoir la gorge en feu et pourvoir cracher des flammes comme Dragons fous et en plus de sa je veux des frites arrosées d'une sauce Rouge pleine de petites tomates rouges avec de differents gouts et de différentes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Sakura
Admin
Nina-Sakura


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Avec Kamui
Date d'inscription : 02/03/2007

Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:38

e voudrais des potatoes qui sentent bon et pas trop grillés, avec de la sauce piquante qui Coupe la longue en deux et qui peut nous faire avoir la gorge en feu et pourvoir cracher des flammes comme Dragons fous et en plus de sa je veux des frites arrosées d'une sauce Rouge pleine de petites tomates rouges avec de differents gouts et de différentes couleurs de toutes sortes de . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suite de mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot^^   Suite de mot^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mot^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra Maniac :: Salle de discution :: ~*Jeux*~-
Sauter vers: